Cérémonie d’inauguration officielle de Azalaï Hôtel Ouagadougou : nouvel écrin d’élégance au Pays des Hommes intègres.

Le 17 février 2025 marque un moment historique pour Azalaï Hôtel Ouagadougou qui ouvre officiellement ses portes après une longue période de reconstruction. 

Cette cérémonie d’inauguration de Azalaï Hôtel Ouagadougou a été marquée par la présence effective du Représentant du Chef de l’Etat du Faso, le Premier Ministre , Monsieur Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO et de plusieurs autorités étatiques & coutumières, de présidents d’institutions nationales & internationales ; des Administrateurs du Groupe Azalaï Hotels, de plusieurs partenaires clés , et médias qui ont eu l’occasion de découvrir les nouvelles installations et services de l’hôtel. 

La cérémonie a été rythmée par plusieurs temps forts dont, le discours du président du Groupe AZALAI HOTELS, Monsieur Mossadeck BALLY et celui du Premier Ministre, Monsieur Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO, Chef du Gouvernement, le tout ponctuée par la coupure du ruban, la remise du cadeau officiel au premier Ministre , et le dévoilement de la stèle inaugurale.

Par cette cérémonie, le Groupe Azalaï Hotels réaffirme son engagement à œuvrer pour le développement du tourisme en Afrique et principalement au Burkina Faso. 

En effet, Azalaï Hôtel Ouagadougou, anciennement connu sous le nom de Azalaï Hôtel Indépendance, avait été victime de saccages suite aux événements tragiques des 30 et 31 octobre 2014. 

Aujourd’hui, c’est une véritable renaissance qui a été célébrée à travers cette cérémonie d’inauguration. 

232 Chambres élégamment aménagées, des salles de réunions & de banquets pleinement équipées ainsi qu’une très belle piscine ; un restaurant gastronomique et deux Bars, un cadre idyllique propice au travail et à la détente.